mardi 15 janvier 2013


AGENDA
Dimanche dernier, je n’étais ni robée aux Golden Globes ni rosée au Champ de Mars. Hier, j’ai déclaré forfait pour la première journée de l’Open d’Australie de tennis. Aujourd’hui, je ne me suis pas cramponnée à l'idée d'assister à la demi-finale de la Coupe de la Ligue de football entre Saint-Étienne et Lille, et n’avais pas le moindre désir non plus qu’on m’embarque à l’inauguration d’un espace musée à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Freinant rien qu’au mot Rallye de Monte-Carlo qui démarre demain, je n’ai donc pas eu jeudi à faire un numéro de prestidigitation pour disparaître à l’ouverture du Festival international de cirque, aussi en terre monégasque. Mais ce n’est pas pour cela que ce même jour mon maillot se distinguera à la présentation du départ du Tour de France 2014 à Leeds, en Angleterre. Vendredi, aucune probabilité pour que mon Corps & Esprit se perde dans les allées du salon Maison & Objet à Villepinte. Ceci étant dit, ma doublure ne se rendra pas à la remise des Prix Lumières du cinéma à la Gaîté Lyrique. Et que dire de samedi, quand mon chemin ne croisera pas l’inauguration de la nouvelle autoroute du sud de la France, l’A89, qui relie la région Rhône-Alpes à la façade Atlantique. Me chercher dans les tribunes de la Coupe d’Afrique des Nations de football en Afrique du Sud sera également vain (et j'ose ainsi parier sur la défection de deux des joueurs) et ma cambrure se défilera à l’ouverture du Salon international de la lingerie à Paris. Viendra dimanche, moment où je capitulerai derechef : sans moi le Capitole et l’investiture de Barack Obama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire