mercredi 9 juillet 2014


Mais qu'est-ce qu'une cage ?

Une cage est une structure ajourée, le plus souvent grillagée ou à barreaux, destinée généralement à accueillir un animal. Elle empêche son occupant de s'enfuir ou permet de l'observer sans risque et protège ce qu'elle contient des intrusions ou prédateurs. La cage varie de forme et de taille selon son usage, de la grande volière à la cage de torture. 
Bon. Revenir aux fondamentaux (avec wikipédia). En cas de tirs au but. Animal. Prédateur. Torture. J'avais offert mes services de coach émotionnel, mais devant la déconfiture brésilienne, ils avaient interdit de pelouse tous les vendeurs d'âme. Je suis donc retournée dans la chambre de mon petit hôtel moyenne gamme et le rideau façon macramé, seul rempart à la vue sur le parking, m'a sauté aux yeux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire